C’était inattendu et improvisé, mais il fallait une premiére…..Les conditions étaient bonnes: petit vent du sud, 1500m3 de débit. Eva et moi, avions passé une bonne soirée ensemble la veille…Alors je me suis jetée ….au bateau! Pas trop de monde sur le fleuve, ni sur la jetéé…Juste un paparazzi au départ et un à l’arrivée que je remercie pour leurs photos.
Eva, détendue et confiante, moi, un peu stressée tout de même, mais confiante aussi..Je me suis mise à l’épreuve dans mon rôle de chef de bord, ne pouvant pas compter sur qqu’un de plus expérimenté que moi; ça m’a fait du bien!! Bon moyen pour rester concentrée et attentive. Mon équipière, appliquée et calme, ne cessait de se réjouir de la situation..Merci Eva pour ta bonne humeur, ton rire et ta collaboration.
Bon, qques erreurs de réglage de voile apparaissent sur les photos….J’entends déjà les commentaires..Mais c’est formateur ces erreurs….j’en tire les leçons. Je vois aussi mes limites et ce que j’ai à travailler..y a encore du boulot!!
Merci à tous ceux qui ont eu patience et persévérance pour me permettre d’arriver à passer ce cap!